Oyez oyez brave gens. Avec six jours de retrd, voici enfin venu le moment de dévoiler ce que mon papa noël adoré m'a offert pour le noël de gameblog. Je remercie encore une fois Minmay pour sa super organisation, qui fait que même si je ne passe plus très souvent par ici, décembre restetoujours une période très agréable sur le site et qu'on se prend la tête pour essayer de faire plaisir aux autres. 

Heureux hasard, cette année mon père noël était Dranzer, que j'avais eu en filleul l'année dernière. Le bougre à donc bien choisi ce qu'il m'a offert, et m'a fait extrêmement plaisir en choisissant ce que vous verez ci dessous (en plus d'un t-shirt aux initiales GB ^^)! Bien joué, surtout pour le petit clin d'oeil à la bouffe, par rapport a ce que je t'avais offert l'année dernière. Le livre est très bien d'ailleurs, j'ai été agréablement surpris, il y a peu de clichés, culinairement il y a un niveau plutôt bon, et surtout le graphisme est très travaillé. Bonne pioche, je conseille!

 

Et pour le reste du noël, vu que je vais parler de ma vie, on m'a offert deux excellentes BD que je vous conseille grandement, la seconde étant en plus totalement muette.

 

L'artbook japonais d'Arrietty, un de mes films préféés et qui est une merveille au niveau des décors, sans doute un de mes ghiblis préférés car privilégiant les intérieurs.

 

Et mon premier achat de console ever pour un noël, vu que je me suis offert une ps3 histoire de pouvoir enfin rejouer a des titres comme LBP et de rattraper mon retard sur Ninokuni, Uncharted, Red Dead, Puppeteer, Nier, rejouer a Okami HD et Catherine, et j'en passe.

 

Bref, ce fut cool!

Merci encore a Dranzer et Minmay, et bonne année à tous, gruik!